Coup de gueule #1

FullSizeRender

Me revoilà sur le blog, plusieurs mois déjà que je n’ai rien publié, l’envie est là mais le temps me manque. Je suis tout le temps débordée, je ne sais pas comment font mes copines blogueuses qui arrivent à poster quotidiennement de supers articles, de s’occuper de leurs enfants, de cuisiner, de faire pleins de choses de leurs dix doigts, je les vénère ! Moi je pense qu’il me faudrait des journées de 72 heures !!

Enfin bref, passons le blabla, je suis là pour partager avec vous mon mécontentement.

Oui, oui,moi, la personne posée est sortie de ses gonds à cause de (roulements de tambours s’il vous plaît) :  LA POSTE.

Cette entreprise censée représenter le sérieux et tout le blabla, me rend folle depuis quelques semaines déjà : plusieurs de mes colis ont mystérieusement disparus dans la nature, les nombreuses lettres écrites au service consommateur sont restées sans réponses, et j’ai appris il y a 2 jours qu’un colis contenant une grosse commande s’est lui aussi volatilisé. Pourtant en recherchant avec son numéro il s’est avéré que le colis à soit disant été « livré » pourtant mon amie n’a rien réceptionné. Qu’à fait le facteur ? Qui a récupéré le colis ? Quelle personne assez malhonnête a pu « voler » ce colis .. Je reste sans voix et démunie face à une telle situation…

Comment est ce possible ? Comment nos colis sont-ils traités avec la poste ? Pourquoi payer aussi cher des frais de port pour un service plus que médiocre ?

Et vous avez vous déjà eu une ou plusieurs mauvaise expérience avec la Poste ?

Publicités

5 réflexions sur “Coup de gueule #1

  1. panaka62 dit :

    La poste a perdu une lettre qui allait en Espagne, peut etre perdu à cause de moi parce que j’ai peut etre oublié de mettre « Espagne », mais bon Barcelone, ça ne fait pas très français hein ? j’en parlait la
    https://panaka62.wordpress.com/2014/12/06/cest-la-fete-ici-aussi-cadeau-15-un-pull-tricot-3-boutons/
    j’ai fait une réclamation, j’ai été entendu, des recherches ont été faites (en donnant mes coordonnées par email et téléphone) et ils ont réussi à se tromper d’adresse pour me répondre !!!! c’est allé dans un immeuble, je ne sais pas si le pull a été retrouvé ou pas, toujours est il qu’il aurai fallu recommencer du début pour avoir la réponse… soit environ 1 mois et demi. J’ai laissé tombé, maintenant, dès que je peux je fais par relais colis…
    bonne chine ! bises Stéph

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s